Comment bénéficier de mon Bonus Fidélité ?

Comment bénéficier de mon Bonus Fidélité ?

Pour obtenir le remboursement du Bonus Fidélité dans le cadre de l’adhésion à Exclusives & Benefits, le membre doit télédéposer sa preuve d’achat au format PDF dans les 30 jours suivant son achat chez le partenaire e-commerçant via lequel il s’est inscrit à Exclusives & Benefits, directement sur le Site, après s’être connecté à SON COMPTE.

Le membre sera ensuite crédité du remboursement du Bonus Fidélité directement sur son compte bancaire.

Pour toute question liée au remboursement de votre Bonus Fidélité, n’hésitez pas à contacter le service client à l’adresse email : serviceclient@exclusivesandbenefits.be

Exclusives & Benefits

Votre Portail de Shopping Exclusif !

En tant que membre, accédez à une expérience de shopping unique sur internet.

Avec 20% de Shopping Premium sur tous vos achats, vos Bonus Fidélité et le remboursement jusqu'à 250 € de vos frais de livraison, vous bénéficiez du meilleur service de shopping sur internet.

GDPR Payments Payments Payments Payments Payments

Contact

  Service Client

  0800 940 500